Neuf mois après les faits, deux jeunes condamnés après une violente agression d’un adolescent à Argenton-sur-Creuse

Près de neuf mois après une violente agression survenue à Argenton-sur-Creuse, la justice a rendu sa décision. Deux jeunes ont été condamnés à cinq mois de prison avec sursis par le tribunal pour enfants de Châteauroux. Les faits remontent au mois de septembre 2025. Un adolescent de 15 ans avait…

🔒 Cet article est réservé à nos abonnés dès 2.99€/mois.

👉 Pourquoi ? Parce que Le Petit Argentonnais est un média local et indépendant, sans grande publicité ni financement extérieur. Vos abonnements nous permettent de continuer à informer Argenton et ses habitants, librement et avec proximité.

💡 Abonnez-vous dès 2,99€/mois pour accéder à nos articles et soutenir la presse locale indépendante.